mercredi 18 avril 2012

Mandel !!!!

 Je farniente au jardin,
 j'admire la nature et son renouveau ....
 je ne perds pas mon temps
 oh non !!!
 Un joli pull Mandel est sur mes aiguilles
les coquelicots sont déjà de retour  
et je tricote...
je tricote...  
un modèle circulaire sans couture 
à voir ici  
Une pensée toute particulière
à Ninne et Ragnhild
et
 tous les Norvégiens ....

5 commentaires:

  1. oh, il est sur ma to do list celui-ci !!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma Jolie, ca me fait du bien! C'est difficile ce qui se passe en Norvège maintenant, et ca sera bien de cloître le cas, même si ca ne disparait jamais, ce qui est passé 22.7.
    J'aine beaucoup ton Mandel, c'est un pull super, tricoté d'en haut, n'est pas? Ca donne envie!!! Ainsi tes fleurs, comme elles sont belles!!! Plein de bisous et bisettes et store klemmer de tona amie au grand nord du nord!

    RépondreSupprimer
  3. oui une bien et grande pensee pour les norvegiens....si!
    et le printemps s'installe bien chez toi...jolies fleurs....jolis moments...et un bien beaux tricots qui se preparent...;o)

    RépondreSupprimer
  4. Oh! les jolies fleurs! Oh! le joli pull! Comme il a l'air douillet et léger!
    Moi aussi je pense aux norvégiens!

    RépondreSupprimer
  5. Merci, ma My! C'est monstrueux ce qu'il a fait, et maintenant on attend la décision... Aujourd'hui les jeunes viennent de se rassembler sur une autre ile, c'est trop tôt pour 'reprendre' Utøya:(

    RépondreSupprimer