vendredi 15 juin 2012

Arleen ....

 Un modèle de chez Dona Knits !!!
 j'aime beaucoup sa construction
(et tous les tricots de Dona 
surtout les chaussettes ) !!!!
 en lin de chez Phildar
 couleur Mure et Galet ....
avec des petits boutons 
recouverts de biais
déjà un peu chaud pour la saison ...
j'en profiterai un peu plus à L'Automne !!! 
car bientôt
je serai dans les cartons, les paquets 
et ouiii
 "Thym et Lavande" va devenir 
"Galets, Coquillages et Bord de mer" !!!!
mes oliviers vont me manquer .... 

7 commentaires:

  1. oooohh tout un joli haut....tout mignon! et vraiment dans une bien belle couleur...

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment joli ce pull! Et tes photos sont magnifiques! Bon courage pour le déménagement! Tu vas au bord de l'océan?

    RépondreSupprimer
  3. ohh oui! comme c'est beau!!!! d'une douceur pour les tons et un modèle bien délicat!

    RépondreSupprimer
  4. ce pull est vraiment superbe !
    j'aime ces rayures discrètes et les teintes que tu as choisies, vraiment !

    RépondreSupprimer
  5. Il est très beau, ton Arleen, ainsi que ton Mandel:) Donc vous avec trouvé votre petite maison au bord de mer! Chouetteeeee! Je veux la voir!!! :) gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Comment se fait-il que je ne l'avais pas vu? C'est fou comme des rayures peuvent complètement changer le look d'un pull. J'aime beaucoup ton interprétation et les photos sont très réussies.
    Merci d'avoir choisi Arleen et cité mon blog :)

    RépondreSupprimer
  7. Toutes les couleurs vont bien ensemble, je ne connaissais pas ce modèle, joli bout de jardin... A bientot,

    RépondreSupprimer